AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POM a ouvert ces portes le 18/02/2017 à 21:30 et n'attends plus que vous !
voter pour POM vous fait gagner des royalties !
Vous pouvez soutenir le forum sur BAZZART et PRD Quand le rêve devient réalité  834214097
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le rêve devient réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alycia Johnson
Alycia Johnson



Quand le rêve devient réalité  3QprpAZd
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 22

Quand le rêve devient réalité  Empty
Quand le rêve devient réalité  EmptyLun 20 Fév - 18:32

Alycia Johnson
feat. kerry washington

NOM

✩ Johnson

PRÉNOM

✩ Alycia

AGE

✩ 42 ans

LIEU DE NAISSANCE

✩ Nouvelle Orléans,Louisiane.

DATE DE NAISSANCE

✩ 16 février 1975

ORIGINE

✩ Afro-Américaine

NATIONALITÉ

✩ Américaine

PROFESSION

✩ Co-PDG de Dynasty Records et productrice

ORIENTATION SEXUELLE

✩ Hétérosexuelle

SITUATION CIVILE

✩ Mariée

SITUATION FINANCIÈRE

✩ Riche



*La maman est née le 16 février 1975 à la Nouvelle-Orléans, Louisiane. Dans une famille extrêmement pauvre.

*Fille unique, elle se débrouiller tant bien que mal pour s'en sortir malgré la pauvreté elle était une excellente élève et se donner a fond dans la réussite pour avoir un avenir meilleur que ceux de ces parents

*Elle n'avait pas tellement d'amis, justes un seul qui a voulu être son ami, par la suite, il est devenu son meilleur ami, protecteur. James.

*Tous les deux ont su s'en sortir grâce a leur amour de la musique et leur amitié qui par la suite va se transformer en amour, mais ils resteront toujours aussi proches face à l'adversité.

*Alycia était la productrice de James et grâce a elle celui-ci a rencontré un succès fou. créant Dynasty Records et se hissant aux rangs des meilleurs labels qui existent.

*Les deux amis se sont ensuite mariés à la vie à la mort comme toujours et après un temps, ils ont eu trois magnifiques enfants qu'ils aiment de tout leur cœur.

*Les deux parents ont eu trois enfants deux filles et un garçon de quoi comblé leur immense bonheur.

*Pendant leur enfance, les trois enfants, on grandit dans la musique, ils veulent leur transmettre leur amour pour la musique.

* Moisés lui adore la musique, mais il a envie d’être producteur du coup, il apprenait avec sa maman.

* Contrairement a nous a leur âge, nos chers petits anges peuvent avoir ce qu'ils désirent et surtout étudier dans les meilleures écoles de notre ville. On veut qu'ils soit meilleur que nous pas qu'ils nous ressemblent.

*  Contrairement aux amis que j'ai. Moi, je travaille, j'éduque mes anges et je veille a ce qu'il ne manque de rien. Ce label représente tant pour moi, c'est mon coeur , mon âme , mon rêve, le label du peuple.

*Mes filles sont si adorable. A la maison je suis une mère aimante et attentif a leur besoin. Dans le travail je tien mon label d'une main de Fer pas question de fléchir devant l'adversité

*Grace a mon courage, je me lève chaque jour en priant dieu de toujours veiller sur ma famille. Car j'ai tant passé d'épreuves pour arrivée où je suis. Grace a ma détermination, j'ai étudié comment être une bonne productrice et grâce a moi mon mari est devenu un génie et notre label représente le cœur de cette ville, on le surnomme le label du peuple, la voix du peuple, cela me rend si heureuse

*Elle remercie chaque jour le ciel de lui avoir présenté James et d'être devenu son amie puis sa meilleure amie et ainsi s'en sortir avec la musique et fonder leur label qui est devenu l'un des meilleurs au monde. D'avoir eu trois magnifiques enfants avec lui qu'elle aime de tout son cœur de maman, d'avoir une vie merveilleuse et d'offrir à ces enfants tout ce qu'ils désirent pour être tellement mieux qu'eux.

* C'est une femme fidèle et ne trahira jamais son mari malgré les avances des hommes ou ceux qui désire l'avoir dans son lit, car malgré son âge, elle reste très belle et désirable, car elle fait du sport et s'entretient quotidiennement dans la meilleure salle de la ville.

*Elle est sensible, courageuse, curieuse, travailleuse, déterminée, à l'écoute, intelligente, rancunière, souriante, séductrice. Juge parfois et difficile aussi par moment.






Dernière édition par Alycia Johnson le Lun 20 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Johnson
Alycia Johnson



Quand le rêve devient réalité  3QprpAZd
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 22

Quand le rêve devient réalité  Empty
Quand le rêve devient réalité  EmptyLun 20 Fév - 18:35

Les filles :


Les hommes :

Moisès Avery-Johnson mon fils ma fierté , mon rayon de soleil



Les ennemis :

Autres :


Revenir en haut Aller en bas
Alycia Johnson
Alycia Johnson



Quand le rêve devient réalité  3QprpAZd
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 22

Quand le rêve devient réalité  Empty
Quand le rêve devient réalité  EmptyLun 20 Fév - 18:36

A vous <3


Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
Simone Virtanen



Quand le rêve devient réalité  3QprpAZd
Date d'inscription : 18/02/2017
Messages : 24
Age : 39

Quand le rêve devient réalité  Empty
Quand le rêve devient réalité  EmptyLun 27 Fév - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le rêve devient réalité  Empty
Quand le rêve devient réalité  Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rêve devient réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWER OVER MONEY :: Girls-
Sauter vers: