AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POM a ouvert ces portes le 18/02/2017 à 21:30 et n'attends plus que vous !
voter pour POM vous fait gagner des royalties !
Vous pouvez soutenir le forum sur BAZZART et PRD

Partagez | 
 

  ✩ nouvelle-orléans, louisana (us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Music Industry
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 156

Ven 17 Fév - 15:44


La Nouvelle-Orléans, Louisiana

La Nouvelle-Orléans (New Orleans) est la plus grande ville de l'État de Louisiane, aux États-Unis. Elle compte plus de 300 000 habitants. La ville est située sur les bords du Mississippi.Sa vie culturelle riche, ancienne et vibrante lui vaut le surnom de Big Easy. La Nouvelle-Orléans est considéré comme le berceau du jazz et marquée par l'héritage colonial français.

climat

La Nouvelle-Orléans a un climat subtropical humide. Les automnes reste assez chaud, les hivers sont frais, les printemps ont une bonne température et une humidité contrôlé alors que l'été, les températures sont très élevées. L'humidité du climat est particulièrement prégnante en été. La ville est susceptible d'être frappée par des ouragans provenant du golfe du Mexique.

Au cours de son histoire, la ville a été dévastée vingt-sept fois par des ouragans ou des inondations.



Revenir en haut Aller en bas
The Music Industry
avatar

Voir le profil de l'utilisateur


Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 156

Ven 17 Fév - 15:44

habitations

bourbon street

Les gens vivants à Bourbon Street sont principalement dans la moyenne, c'est un coin magnifique du Quartier Français. Bourbon Street est l'exemple parfait de ce que l'on peut retrouver dans La Nouvelle-Orléans, c'est un quartier actif et agréable où il fait bon de vivre. Les immeubles sont en bon état et les maisons, bien que petites, sont capables d'abriter une petite famille, ou un groupe d'amis.

st. charles avenue

St. Charles Avenue est rempli d'immeubles, de loft et même de duplex pour toutes les classes sociales. Vivre à St-Charles Avenue c'est vivre au milieu de l'action, puisque Central City est le coin de la ville qui ne dorme jamais St. Charles Avenue est à son image, aussi mouvementé.

bayou st. john

Le Bayou St. John est connu de tous, respecté de tous. La vie y est parfois dure, mais c'est un quartier abordable, même et surtout pour les plus pauvres d'entre nous. Au Bayou, les gens s'entraident, s'aiment, se supporte, sont loyaux. Ils se connaissent tous, en très souvent grandis ensemble et le bayou restera à jamais dans les cœurs de ces habitants.

hollygrove

Pour vivre à Hollygrove il faut vraiment en avoir les moyens. Hollygrove est une résidence fermée, une copropriété sécurisée par des vidéo-surveillances et même un gardien. L'accès est réservé aux personnes en ayant l'autorisation. Hollygrove abrite des nombreuses célébrités ou personnalités publiques importantes, célèbre ou juste aisé qui exigerait un minimum de sécurité.


Revenir en haut Aller en bas
 
✩ nouvelle-orléans, louisana (us)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» doumeni : Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWER OVER MONEY :: 
 :: Annexes
-
Sauter vers: