AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POM a ouvert ces portes le 18/02/2017 à 21:30 et n'attends plus que vous !
voter pour POM vous fait gagner des royalties !
Vous pouvez soutenir le forum sur BAZZART et PRD ✩ invités 834214097

Partagez
 

 ✩ invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Music Industry
The Music Industry



✩ invités KyIiXkqT
Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 156

✩ invités Empty
✩ invités EmptyVen 17 Fév - 15:51

invités
Si vous êtes un invité à la recherche d'un lien, d'un personnage ou juste quelqu'un venu nous transmettre un petit message ou nous demander de l'aide cette partie est pour vous. Aucun modèle, venez comme vous êtes. ✩ invités 1860624565


Revenir en haut Aller en bas
Omelette du fromage
avatar


Invité

✩ invités Empty
✩ invités EmptyDim 19 Fév - 10:03

Coucou les petits chats ✩ invités 1130842672
J'ai stalké dans l'ombre votre projet et maintenant qu'ile est ouvert, il me vend encore plus de rêve que dans la partie projet sur Bazzart ✩ invités 1913640
Du coup si je suis là c'est parce que j'ai besoin d'aide ! J'ai deux idées de perso qui me trottent dans la tête, mais impossible de faire un choix... j'vous expose les bêtes ✩ invités 2359800702

1. Une chanteuse country, partie de pas grand chose, elle a explosé sur YouTube avec une de ses covers. Elle rêvait pas forcément de gloire, ni de célébrité et du haut de ses 25 ans, elle est complètement dépassée. Repérée par un label, elle a sorti un album et commencé une tournée en moins de temps qu'il faut pour dire "omelette du fromage" ✩ invités 389643228 et la fille pète un câble, parce que tout lui échappe. Elle s'est mariée à un chanteur trois mois après l'avoir rencontré, divorcé trois semaines plus tard, parce que c'était un coup de folie... bref, elle rêve de terminer sa tournée pour rentrer chez elle, mais j'imagine un contrat qui la forcerait encore à rester ici, même après ça. Ha et elle aurait sûrement la tête de Lily Collins ✩ invités 885124214

2. Il est beau, il est jeune et riche, à peine trente ans et le monde lui sourit. Agent, voire producteur, il serait un électron libre, qui a commencé dans le domaine avec son meilleur ami. Mais rongé par l'ambition, il aurait sacrifié son meilleur ami sur l'autel de la réussite. Il serait alors aujourd'hui fauché, alors que lui, a explosé dans le domaine. Mais bien sûr, tout se paie un jour et le meilleur ami trahi reviendra dans la course via un des deux labels pour à son tour écraser monsieur le salaud ! Pour lui j'imagine bien Miles Teller en tête ✩ invités 2617531613

Du coup je sais pas si vous avez une préférence, ou peut être même des idées de liens qui vous viennent, pour m'aider à choisir ✩ invités 48183290

Merci d'avance les chats ✩ invités 4155088107


Revenir en haut Aller en bas
Freyja O'Meara
Freyja O'Meara



✩ invités LTethATt_o
Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 161

✩ invités Empty
✩ invités EmptyDim 19 Fév - 12:16

Bonjour ✩ invités 2920158069
Merci de ton intérêt pour le forum, vraiment ça me fait réellement plaisir ✩ invités 1999292021
Les deux personnages sont à tomber ✩ invités 2082322684  c'est limite impossible pour moi de faire un choix ✩ invités 2359800702 mais je vais dire le personnage masculin, en lisant le personnage je pensais à Miles Teller en avatar et j'ai limite été surprise quand j'ai vu que c'était effectivement ton choix, c'est le destin ✩ invités 2572636553 si tu as d'autres questions, n'hésite pas ✩ invités 48183290 garde moi un lien I love you


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gordon
Kelly Gordon



Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 4

✩ invités Empty
✩ invités EmptyDim 19 Fév - 16:53

Aller j'fais confiance au destin et j'ai opté pour le personnage masculin ✩ invités 713464326 et puis ça fait longtemps que j'ai pas joué un petit con arrogant, alors ça va me changer ✩ invités 2572636553 merci en tout cas pour ta réponse et je te garde un lien au chaud, sous ma fesse droite ✩ invités 2617531613


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✩ invités Empty
✩ invités Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
✩ invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWER OVER MONEY :: 
 :: Be Our Guest :: Invités Et Partenariats
-
Sauter vers: