AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POM a ouvert ces portes le 18/02/2017 à 21:30 et n'attends plus que vous !
voter pour POM vous fait gagner des royalties !
Vous pouvez soutenir le forum sur BAZZART et PRD FERMETURE DU FORUM 834214097
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freyja O'Meara
Freyja O'Meara



FERMETURE DU FORUM LTethATt_o
Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 161

FERMETURE DU FORUM Empty
FERMETURE DU FORUM EmptyVen 10 Mar - 14:33

fermeture de pom

bonjour FERMETURE DU FORUM 1860624565

vous avez sûrement pu remarquer que le forum a eu du mal à décoller, et j'en suis vraiment désolé.
POM est le premier forum que je fonde, ou que je fonde seule, et j'ai travaillé dessus aussi bien que je le pouvais.

C'est toujours triste de voir un forum couler, mais ça arrive, c'est déjà arrivé et ça va sûrement encore arriver dans le futur. c'est de plus en plus difficile de garder un forum hors de l'eau, et pas une mince affaire que de faire un bon démarrage. ça n'a pas marché avec POM, et bien que je sois désolé je ne peux pas forcer ce qui ne ce fera probablement pas.

Je reste très fière du travail que j'ai fais et je vous remercie de votre contribution. Que vous ayez fini votre fiche ou non, vous faites partie des gens qui ont eu l'intention de me suivre dans cette aventure et je vous en remercie FERMETURE DU FORUM 1860624565

je vous souhaite à tous une bonne continuation, et j'espère vous retrouvez ailleurs pour d'autres aventures FERMETURE DU FORUM 1130842672  FERMETURE DU FORUM 48183290

jaël  FERMETURE DU FORUM 2617531613


Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ✩ soutenir le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWER OVER MONEY :: 
 :: Be Our Guest :: Annonces
-
Sauter vers: